Vive la langue de bois...

Publié le par DA Estérel 83

Après la déculottée en Languedoc-Roussilon, M.Aubry n'appelle pas à voter pour la liste de Georges Frêche "je ne me renie pas au nom de valeurs morales" disait-elle ce matin sur France Inter au micro de Nicolas Demorand... mais appelle à faire barrage à la droite dans cette région !!! Comprenne qui pourra

Si la liste de gauche, en Languedoc-Roussillon, l’emporte au deuxième tour et que toutes les régions passent à l’opposition, M.Aubry osera-t-elle parler de Grand chelem ? Ce serait pour le moins culotté.

Lorsque Nicola Demorand fait remarquer le bon résultat de Ségolène ROYAL en Poitou-Charentes, elle acquiesce brièvement et esquive aussitôt en parlant d'une autre région qui a aussi fait un bon résultat. 

Vincent Peillon est plus pragmatique et appelle, sans ambiguïté à voter Frêche. Attention Vincent, d’autres pour moins que çà ont été exclus (provisoirement) du parti.

Souhaitons que tous les démocrates fassent obstacle à l'UMP et son chef qui a si brillamment ressuscité le FN. Le dimanche 21 mars , VOTEZ et faites VOTER

S.P 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article