Qui est vraiement Mr. D.S.K ?

Publié le par DA Estérel 83

Sois_jeune.jpg

 

 



Qui est celui qu'on me présente comme un "homme de gauche" , c'est une question que je me suis posé et voilà les réponses que j'ai trouvé en cherchant un peu.

Dominique Strauss-Kahn est né dans une famille aisée de gauche il sera élevé au Maroc et à Monaco .

Diplômé de Sciences-Po Paris, élève d' H.E.C,agrégé de sciences économiques et licencié en droit . Il veut être avocat d’affaires.

Il adhère en 1976 au Parti socialiste et rejoint le Cères, le courant socialiste de Jean-Pierre Chevènement. 

Il s'en écarte pour se rallier a Jean-Christophe Cambadélis et Lionel Jospin qui sont issus d’un parti trotskiste ,les Lambertistes (liés à la CIA par le biais d’Irving Brown). 

Avec leurs camarades ils ont infiltré le PS et ont pris des postes importants afin de le diriger.
En 1986 a la faveur d'un scrutin proportionnel il entre à l'Assemblée Nationale puis en 1988s'installe dans la circonscription de Sarcelles dans le Val-d’Oise.

Puis il devient président de la Commission des finances de l'Assemblée Nationale et  en 1991 ministre délégué à l’Industrie et au Commerce extérieur de Pierre Bérégovoy alors ministre de l’Économie .

Ce qui lui permet a l'époque du scandale du Crédit Lyonnais d'aider son ami Jean Peyrelevade
et d'intervenir personnellement pour favoriser son autre ami Franck Ullman-Hamon actionnaire-fondateur du magazine Marianne de Jean-François Kahn entre autre .

C'est a la même époque que Dominique Strauss-Kahn épouse (en troisièmes noces) à la synagogue une journaliste star de TF1, Anne Sinclair.

Leurs deux témoins de mariage sont : Élisabeth Badinter (l'héritière de Publicis et l'épouse de l'ancien garde des sceaux Robert Badinter) ainsi que la journaliste Rachel Assouline (l'épouse de Jean-François Kahn).

Dès 1993, il fréquente le Forum de Davos. Anne Sinclair l’introduit au "Siècle" à Paris. Et Antoine et Simone Veil le ferons entrer au "Club Vauban". 

En 1994 il monte le "Cercle de l’Industrie" et il parvient à faire adhérer 48 des 50 plus grands patrons français. La moitié d’entre eux au minimum payent a l'époque une cotisation annuelle de 200 000 F pour que leurs intérêts soient défendus au niveau européen.

Il assurera ensuite la vice-présidence et laisse la présidence de cette association de grands patrons à Raymond Lévy (l'ex-Pdg de Renault) .

Hasard ?! , le même Raymond Lévy sera nommé à la tête du C.D.R , chargé de liquider les pertes abyssales du Crédit Lyonnais.

Acette époque aussi DSK devient consultant en particulier auprès des grands patrons du Cercle de l’Industrie ,cercle dans lequel il établit ses locaux , ce qui lui assure un revenu de plus de 2 millions de francs par an.

Il donneras aussi des cours à l’université, ainsi qu'à Casablanca , Stanford (la personne qui engage Dominique Strauss-Kahn n’est autre que Condoleezza Rice la prévot de Standford !) , et des conférences payées .

En 1995, il participe a la rédaction de la partie économique du programme de Lionel Jospin.

De 1997 à 1999, il est ministre de l’Économie et des Finances et gère le passage à l’euro ainsi que la privatisation de France-Télécom, et il met en place l’exonération de charges sociales sur les stock-options .




En 2000, l’OTAN l’invite au Club de Bilderberg où il retrouvera Pascal Lamy et Jean-Claude Trichet. 

Par la suite il fait l’objet d’une mise en examen dans l'affaire concernant la mutuelle étudiante, la MNEF, puis dans une autre visant la caisse noire de la compagnie pétrolière Elf. Les magistrats estimeront que ses activités étaient licites.

En 2001, il prend en mains le développement de la Fondation Jean-Jaurès, partenaire de la National Endowment for Democracy (NED) pour la gauche .Il connaît depuis son passage à Stanford la nouvelle conseillère nationale de sécurité des États-Unis : Condoleezza Rice, (amie de Mardeleine Albright qui dirige le National Democratic Institute (NDI), organisme de la NED chargé d’acheminer les dollars alloués par le département d’état des U.S.A. dans les caisses des partis européens amis).




En 2005, il lance le club (AG2E)« À gauche en Europe »  en faveur du « oui » au référendum du projet de Traité européen. Mais les Français votent « non »! 

Ce qui n'empecheras pas Nicolas Sarkozy de le faire voter plus tard à Lisbonne (haute trahison par rapport au vote "démocratique" et souverain du peuple Français) ce qui prouve bien qu'ils n'ont JAMAIS pensé faire "l'europe des peuples" comme ils nous en ont rabattu les oreilles depuis des années mais qu'ils construisent une europe a eux au service d'interets divergeants de ceux des populations ,ce qui conduira a la montée des extrémismes dans un but clair ! , l'histoire se repète!!).

En 2007 Dominique Strauss-Kahn apparaît à la fois comme le candidat aux éléctions présidentielles le mieux placé face l’ancien Premier ministre Laurent Fabius, et comme candidat acceptable de la gauche Française aux yeux des États-Unis.

Mais certains disent que les U.S.A veulent placer Nicolas Sarkozy à l’Élysée. Pour cela, il faut un rival peu crédible face à lui (peu formé et moqué des médias appartenants aux grands groupes ou grandes fortunes liés aux U.S.A). 

En échange de son retrait silencieux, DSK sera largement récompensé par le poste de directeur général du F.M.I .(poste de fonctionnaire le mieux payé de Washington 461.000 $  net d'impots!!).

Nicolas Sarkozy ,une fois élu ,présente la candidature de DSK au F.M.I. et les U.S.A par la voix de Condoleezza Rice lui apporte son soutien ! (si DSK était vraiement socialiste les Américains tellements pointilleux lorsqu'il s'agit de "socialist ou communist"(a leurs yeux c'est la meme chose!) ne l'auraient en aucun cas soutenu pour le F.M.I. !!), pour rappel les U.S.A et l’Union européenne ont à eux seuls 48 % des voix pour ce vote!!.




Pour se présenter au F.M.I il fait "campagne".
La campagne de DSK est payée par la France et organisée par une agence de relations publiques TD International ( http://www.tdinternational.com/ ) une officine de la CIA dirigée par William A. Green III, le chef de poste du stay-behind en France !.




Dominique Strauss-Kahn devenu directeur du F.M.I.  participe par son action a financiariser l’économie mondiale, ce qui permet aux spéculateurs du Nord de s’enrichir en exploitant les ressources naturelles et humaines des pays dits du "Sud" contraints à briser leur avenir en dévaluant les monnaies en fermant écoles et hôpitaux ou services publics. 
Les adversaires du F.M.I. l’accusent d’avoir provoqué, par l’oppression et la famine, des centaines de millions de morts en un demi-siècle !! .

Voilà c'est (presque) tout ce que j'ai trouvé a son sujet , maintenant nous savons (si il se présente !) qui il est et qui le finance et le soutient !! , pour le reste a vous de chercher !!  

Publié dans PS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article