La bonne rupture... en 2012

Publié le par DA Estérel 83

Depuis le discours de Grenoble de Nicolas le Grand mis en musique par son petit HORTEFEUX secondé par l’ineffable tandem  ESTROSI/CIOTTI, depuis l’été 2010 les mots Pétain, fascistes, Vichy etc.. ont ressurgi.

Et là, certaines bonnes consciences nous ont dit avec un brin de mépris et de condescendance   SARKOZY n’est pas PETAIN et le gouvernement n’est pas Vichyste !

 

Jusqu’ici le Maréchal Philippe PETAIN passait pour ce bon viel héros de la première guerre mondiale qui avait fait don de sa personne à la France…. Poncif que tout cela !!!

Serge Klarsfeld vient de mettre à jour un document prouvant que Pétain a durci la politique juive de Vichy (textes annotés de sa main)….

 

Et alors me direz-vous ?  Et bien tout ce petit monde de PETAIN à HITLER en passant par LAVAL et beaucoup d’autres ont bien commencé petit pour aller Crescendo.

On nous présente tous ces individus au stade ultime de leur puissance et de leurs méfaits... mais ils ont bien débuté et ont poursuivi en osant de plus en plus aidés en cela par une adhésion puis une certaine passivité du peuple jusqu’à la révolte ou la guerre.

 

Alors effectivement, nous ne sommes pas (encore) à ce stade mais la démocratie française est de plus en plus fragile et chaque jour amène son lot de démolition de la République.

Le petit BUSH qui régente la France rêve de poursuivre ses « réformes » et sa gueguerre en Afghanistan au-delà de 2012, faisons en sorte de briser son rêve

SigSerge

Publié dans Billet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

viviane 05/10/2010 18:05


et oui, en plus la plupart de ces dictateurs avaient en comun de ne pas dépasser les 1,70m !!! Quoi qu'il fasse Sarkozy restera petit, petit, petit, et laid !