Nadine Morano piégée : « Marine Le Pen a beaucoup de talent »

Publié le par DA Estérel 83

Rue89Politique.png

 

 

L’humoriste Gérald Dahan, de Sud Radio, a téléphoné à Nadine Morano, candidate UMP, en se faisant passer pour Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen et n°2 du Front national. Dans la conversation, la candidate UMP ne cache pas ses sympathies pour Marine Le Pen et ses idées, mais ne comprend pas qu’elle ne se mette pas en position de gouverner.

« Je trouve que Martine Le Pen a beaucoup de talent (...)

Il y a des tas de choses, des projets de société, avec lesquels je suis d’accord avec vous (...)

Ils vont nous foutre, la France, dans une merde comme jamais, vous ne pouvez pas vous imaginer, il vont nous mettre le droit de vote pour les étrangers, je ne sais pas si vous vous rendez compte, j’ai pas envie que ça devienne le Liban, chez moi ».

Ecoutez ici.

« Cette conversation a été montée, coupée, truquée » a affirmé Nadine Morano à France inter vendredi matin. Elle a annoncé qu’elle allait porter plainte. Elle juge qu’il s’agit d’une « manipulation politique » orchestrée par les socialistes à deux jours du scrutin : « M.Dahan est un militant socialiste engagé dans la campagne de M.Hollande » affirme l’ex-ministre de l’Apprentissage.

Nadine Morano est en difficulté dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle : pour gagner, elle ne peut compter que sur les voix frontistes. Elle a récemment donné une interview à l’hedbomadaire du FN, Minute, pour expliquer qu’elle partageait un certain nombre de valeurs avec les électeurs du parti d’extrême droite.

Publié dans UMP

Commenter cet article