N'est-ce point Sarkozy qui fustigeait les assistés ?

Publié le par DA Estérel 83

Europe1

 

 

Le nouveau bureau de Nicolas Sarkozy

 

Le loyer annuel est fixé à 180.000 euros, soit 15.000 euros par mois.

 

Découvrez en images les photos des futurs bureaux du président sortant à Paris.

C'est dans un bel immeuble haussmannien, entièrement rénové, queNicolas Sarkozy installera ses bureaux d'ancien président. Des locaux de 323 m carrés répartis dans 11 pièces au 77 de la rue de Miromesnil, dans le quartier cossu du 8e arrondissement de paris, comme le révèle mardi Europe 1.

Le président sortant, qui va procéder à la passation des pouvoirs mardi, a d'ores et déjà loué tout le premier étage de cet immeuble.

Le plan des bureaux :

© Capture

15.000 euros par mois

Le loyer annuel est fixé à 180.000 euros, soit 15.000 euros par mois, entièrement pris en charge par l'Etat, comme le veut la tradition de la Ve République. L'ensemble est composé d'une cour intérieure avec deux parkings personnels à disposition, une cuisine, une salle de bain ainsi que 10 bureaux.

L'entrée du premier étage :

© Europe 1

L'un des bureaux est une salle classée monument historique avec, sur ses murs, des peintures du 19e siècle :

© Europe 1

Un autre bureau :

© Europe 1

La cour intérieure :

© Europe 1

Nicolas Sarkozy est venu en personne

Plusieurs entreprises du quartier qui étaient sur les rangs pour louer cet étage ont été mises sur la touche, au tout dernier moment : "l'ordre vient d'en haut", leur a-t-on expliqué à l'agence immobilière. Mercredi dernier,Nicolas Sarkozy est venu en personne visiter les locaux. Le cafetier, qui se trouve juste en face, a gardé quelques photos souvenirs.

Proche de son cabinet d'avocats

Nicolas Sarkozy aura comme voisins des avocats et la chambre de commerce américaine. Certains occupants ont confié à Europe 1 qu'ils commençaient à s'inquiéter pour leur sécurité. Ces derniers jours, les policiers sont intervenus plusieurs fois pour contrôler des personnes qui traînaient dans le hall.

Cette adresse présente surtout comme avantage d'être à moins de 200 mètres des bureaux du cabinet d'avocats dans lequel Nicolas Sarkozydevrait exercer.

 

Nous sommes le 15 mai 2012, Sarkozy est redevenu un français comme les autres... enfin, pas tout à fait car cet individu qui n'a eu de mots assez durs pour fustiger voire insulter ceux qui se "goinfraient" des minima sociaux, ceux qui fraudaient la sécurité sociales en touchant des prestations indues, ceux qui profitaient de la solidarité, sans parler du "cancer de l'assistanat, cet individu qui n'a céssé de donner des leçons au peuple de ce pays  n'a aucune honte à faire dépenser de telles sommes (15.000€ par mois) à l'état.

Pour un homme du peuple - comme il a cherché à nous le faire croire - c'est cher payé le bureau surtout pour travailler moins dans ces locaux, car nous dit-on, ceux-ci seront proche de son cabinet d'avocat !!!

Le bling-bling payé par le contribuable ne le dérange pas

La boursouflure ne s'éteindra pas le 15 mai 2012 

Publié dans SARKOZY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article