JUPPE 2012

Publié le par DA Estérel 83

Billets  par Serge PASTOR

 

 

Juppé 2012 ? "Si, pour des raisons hautement improbables, Sarkozy ne se présentait pas, je tenterais ma chance"

 

Quelle beau message subliminal que nous adresse là Alain JUPPE. C'est un très fort signal à l'électorat de droite disant en quelque sorte "si vous désirez quitter la sarkozye, je suis prêt"

L'actuel ministre des affaires étrangères est UMP, mais tendance RPR, rien ne le rapproche de la sarkozye, il suffit de se souvenir dans quelles conditions il a du quitter la direction de l'UMP naissante avant  son exil pour le Canada et des propos tenus par la suite vis à vis des la Sarkozyste pour comprendre que le rapprochement avec le Machin est purement tactique.

JUPPE n'a pas changé, il se considère comme le meilleur d'entre tous, droit dans ses bottes et doit penser tous les matins, en se rasant à la meilleure façon de déboulonner l'usurpateur, car en fait, le vrai successeur de Chirac, pense-t-il,c'était lui.

La présidentielle aiguise les appétits et celui de JUPPE - faux maigre - est très gros et il y a longtemps qu'il est sevré.

Sarkozy va devoir méditer sur cette phrase de Voltaire "mon Dieu, gardez moi de mes amis, quant à mes ennemis je m'en charge"

 

Signature Serge

Publié dans Billet

Commenter cet article