CITOYENS, encore un effort !

Publié le par DA Estérel 83

DA-83  Contributions Michel THOMAS

 

 

CITOYENS, encore un effort !

 

Le 6 mai, vous vous êtes débarrassés du malfaisant qui avait mené la France au bord du gouffre; après une dernière vilenie, la destruction du courrier adressé à son successeur, il s'est délocalisé chez son ami le roi du Maroc, ce grand démocrate et commandeur des croyants.

Mais il est de retour et espère prendre bientôt sa revanche lors de ce qu'il veut transformer en troisième tour de la Présidentielle, les élections législatives.

 

Puissamment aidés par des médias encore aux ordres et des experts stipendiés, ses complices tentent de vous persuader qu' « il ne faut pas donner tous les pouvoirs aux socialistes ».

 

En réalité leur objectif c'est d'empêcher François Hollande, que vous avez élu, d'agir en faveur de la Justice.

Justice sociale: ces gens là ont la haine et le mépris des pauvres, c'est à dire de tous ceux dont le travail est la seule source de revenu; eux ne respectent que l'argent facile et surabondant, celui qu'un élu obtient par faveur, compromission, simonie ou corruption et conserve en multipliant les privilèges auxquels il est urgent de mettre fin.

Justice tout court, pour qu' aucune affaire ne soit plus étouffée et que le secret défense ne soit plus, hors de propos, opposé aux juges et pour que l'indépendance de ce contre-pouvoir soit enfin restaurée.

 

A part cela, leur seul programme c'est la régression sociale, l'asphyxie de la démocratie et la hausse généralisée des prix par l'augmentation de la TVA.

 

Si vous ne tenez pas à ce que jean François Copé remplace Jean Marc Ayrault,

si vous n'avez aucune envie de faire le lit de Morano et de Frédéric Lefebvre, de Xavier Bertrand et de N.K.M, de M.A.M. Et de Balkany,

si vous détesteriez réjouir Sarkozy de Nagy Bosca et son fils Jean,

 

Alors, votez socialiste les 10 et 17 juin.

 

Michel Thomas

 

 

Publié dans Contributions

Commenter cet article